Quelle solution de refroidissement temporaire choisir pour un data centre ?

Date: 1 juin 2016
Catégories: ,

PARTAGER

Lorsque les températures augmentent, il est impératif que les bureaux et les salles de serveurs soient équipés convenablement avec des dispositifs de conditionnement d’air. Malheureusement pour notre client, son système permanent de refroidissement est tombé en panne suite à un problème de tuyauterie.

Les employés se sont donc retrouvés dans un espace de travail peu favorable et l’équipement informatique fut face à un risque de surchauffe pouvant engendrer de nombreux problèmes pour l’entreprise en question.

Quelle solution de refroidissement temporaire choisir pour un data centre ?
Le client nous a contactés tôt le matin, afin d’obtenir une solution de climatisation temporaire. Nous avons donc réalisé un devis adapté et proposé la location de trente climatiseurs mobiles PAC 22. Les appareils ont été livrés sur le site dans les quatre heures suivant l’appel et l’ensemble de l’équipement fut opérationnels dans l’après-midi.

A savoir que dix climatiseurs ont été installés dans la salle de serveurs, assurant le fonctionnement des systèmes informatiques pendant la réparation des unités permanentes. Les autres PAC22 ont été déployées sur les deux étages des bureaux, afin d’assurer un espace frais et agréable pour leurs tâches quotidiennes.

En cas d’urgence ou pour une manutention programmée, appelez Andrews Sykes Climat Location au 0800 150 100 afin d’obtenir une solution efficace dans les plus brefs délais.

Lire La Suite