Nous vous présentons le FV1800, le ventilateur le plus puissant de notre gamme

Date: 26 janvier 2017
Catégories:

PARTAGER

Chez Andrews Ventilation, nous investissons constamment dans la recherche et la modernisation de notre flotte pour faire en sorte que nos clients bénéficient des meilleurs équipements disponibles sur le marché. En honorant cet engagement, nous sommes en mesure non seulement d’introduire de nouveaux produits, mais aussi d’améliorer les modèles les plus populaires de notre gamme.

La série de ventilateurs centrifuges « FV » s’est distinguée au cours des années pour sa capacité à apporter de l’air frais et d’extraire l’air contaminé d’espaces confinés. Nous sommes donc heureux de vous présenter  le dernier arrivé dans notre gamme – le ventilateur centrifuge FV1800.

Le FV1800 est équipé d’un moteur monobloc qui réduit la consommation d’énergie. Chaque ventilateur est construit avec des composants de haute qualité qui assurent une sécurité maximale dans tous types d’environnements, y compris les tunnels, les centrales électriques et les applications industrielles.

Parmi les caractéristiques les plus importantes du FV1800 il y a :

–    Débit d’air incroyable, jusqu’à 38000 m³/h

–    Performance maximale même aussi avec une canalisation de 40 mètres

–    Moteur monobloc qui assure une grande efficacité énergétique

–    Facile à installer et à déplacer grâce aux encoches pour les élévateurs à fourche

Nous vous présentons le FV1800, le ventilateur le plus puissant de notre gamme

Stéphane Rousseau, Directeur Général de Andrews Sykes pour la France et la Suisse, a déclaré: « La demande de produits énergétiquement efficients croît de jour en jour, c’est pourquoi nous sommes heureux de vous présenter un modèle de grande capacité qui garantit aux clients des faibles coûts d’exploitation. »

Pour plus de détails sur ce produit, ou pour en savoir plus sur notre gamme de ventilateurs, contactez- nous dès aujourd’hui au 0800 150 100. Vous pouvez aussi consulter les spécifications techniques du FV1800 en cliquant-ici.

Lire La Suite