L’équipe anglaise d’aviron remercie Andrews Sykes avant la coupe du monde

Date: 16 septembre 2014
Catégories: ,

PARTAGER

Il y a tout juste un mois, nous annoncions notre partenariat avec l’équipe d’aviron d’Angleterre, à qui nous avions fourni des climatiseurs pour leurs entrainements. En effet, leur camp d’entrainement, situé à Breisach en Allemagne est réputé pour avoir les meilleurs dispositifs de toute l’Europe mais au fil des années, la chaleur est devenue insoutenable pour les athlètes pour dormir convenablement et exercer leurs autres activités quotidiennes.

Pour y remédier, nous avons fourni au total 25 climatiseurs mobiles Polar Wind afin de permettre aux sportifs de rester au frais et d’être dans de bonnes conditions pour s’entrainer durant tout leur séjour. Peu avant le début de la Coupe du monde d’aviron se déroulant à Amsterdam cette année, nous avons reçu une carte de remerciements de leur part suite au bon déroulement de leur entrainement.L’équipe anglaise d’aviron remercie Andrews Sykes avant la coupe du monde

Paul Thomson, coach de l’équipe féminine et poids légers a déclaré « Le camp de Breisach est décisif chaque année à la préparation de l’équipe. Il y a énormément d’entrainement et récupérer de ces entrainements est très important pour l’adaptation des sportifs à leur formation. Les températures peuvent atteindre les 30 degrés ce qui ajoute un stress physiologique supplémentaire à chaque session et peut avoir un effet négatif sur le sommeil des sportifs qui nuira ensuite à leurs performances. Cela nous a donc été très utile d’avoir les climatiseurs Andrews Sykes pour nous maintenir au frais lorsqu’on en a eu besoin. Les sportifs ont apprécié  l’ambiance du camp et cela nous a permis d’être au meilleur de notre forme pour aller remporter des médailles à Amsterdam. »

La coupe du monde d’aviron est un événement important dans le milieu de l’aviron lors des années non olympiques, et Andrews Sykes a été ravi de pouvoir aider l’équipe anglaise dans sa préparation aux compétitions.

Leur succès constant avant et depuis les JO de 2012 nous laisse espérer que l’équipe fera une fois de plus une performance admirable durant la compétition. Nous souhaitons bonne chance à tous les sportifs et nous attendons avec impatience de voir leurs performances.

Lire La Suite