Une société de transport basée dans le Sud de la France est sous pression pour n’avoir pas assuré un air frais lors des fortes chaleurs en mai. Des dizaines d’utilisateurs ont partagé leur frustration sur les réseaux sociaux face au manque de climatisation, qui aurait même conduit à des malaises de certaines personnes à bord.
Nombreux organes de presse avait rapporté que tous les trains étaient équipés avec des systèmes de refroidissement, mais ceux-ci semblait être inefficace. Malheureusement pour les personnes qui voyageaient sur le système ferroviaire en question, l’absence d’équipement fonctionnel a coïncidé avec des températures supérieures à 25°C.
Certains insistait sur le besoin de climatiser les wagons au plus vite, d’autres se plagnaient de la sueur et des odeurs de transpiration présent en raison d’espace non ventilé avec impossibilité d’ouvrir les fenêtres.
Le directeur général du réseau de transport n’a pas tardé à rassurer ceux qui utilisent le service fréquemment : «Notre conseil à tous ceux qui éprouvent des difficultés sur les trams ou les bus est de parler au conducteur pour savoir s’il y a quelque chose qui peut être fait pour améliorer les conditions».
Andrew Sykes Climat Location, comprend ce que ce type de situation implique pour les personnes utilisant les transports lors des jours de forte chaleur, notre expertise dans l’apport de solution temporaire climatique nous permet de répondre très facilement à ce type de circonstance et bien d’autres.
L’été approchant, n’attendez pas les grandes vagues de chaleur avant de vous renseigner pour la location de climatisation. Vous pouvez contacter notre équipe afin de réaliser un devis sur mesure et ainsi être prêt en cas de besoin le jour venu. Aborder l’été en toute tranquillité et être ainsi tranquille durant les prochains mois. Pour le plaisir de vos employés et de vos clients.
Vous pouvez appeler le 0800 150 100 et parler avec un expert, ou bien cliquer-ici pour recevoir un devis gratuit.

