Protégez vos récoltes, louez du chauffage

Date: 13 mars 2014

PARTAGER

La météo de plus en plus imprévisible de l’hiver ne facilite pas la tâche aux agriculteurs français. Acheter des appareils de chauffage en prévision ou des déshumidificateurs « au cas où » afin de faire face aux intempéries ? Ce choix n’est pas simple et représente un coût financier important (parfois inutile).

Mais ne pas avoir sous la main un chauffage est un risque pour sa production agricole et peut engendrer de grosses pertes de récoltes. C’est pour cette raison que la location peut s’avérer la meilleure solution. Les appareils sont entretenus, prêts à l’emploi et surtout livrés et installés dans les 4 heures en cas d’urgence. Il existe de nombreux avantages – souvent négligés – en faveur de  la location de matériel.

En voici quelques-uns :

–       Pas besoin d’un  investissement important  (comme pour l’achat et la mise en service d’un système de chauffage par exemple) mais vous payez uniquement lorsque vous avez besoin.

–       Les entreprises de location investissent dans les appareils à faible consommation énergétique

–       Faire appel à des fournisseurs de renom et spécialistes dans leur domaine est également important

Protégez vos récoltes, louez du chauffage

L’utilisation des appareils de chauffage peut s’avérer utile dans de multiples cas comme la protection des récoltes contre le gel ou encore le contrôle des températures pour l’élevage des animaux lors de mauvaises conditions météorologiques et bien d’autres applications dans l’agriculture et l’agroalimentaire.

Les déshumidificateurs sont utilisés pour sécher les récoltes humides ou les conserver au sec durant le stockage  provisoire avant consommation, transport ou transformation.

Stocker les récoltes humides peut causer des problèmes divers, et  c’est pour ces raisons qu’Andrews Sykes Climat Location propose un service de premier ordre, et de larges gammes de chauffages et de déshumidificateurs afin de vous proposer les unités les plus adaptées à vos besoins 24h/24, 7j/7.

Lire La Suite